mercredi 27 septembre 2017

Découpage et distribution provisoire Illusions Comiques

Voici une proposition de découpage et de distribution mais nous allons devoir la tester vendredi pour voir si elle n'est pas trop déséquilibrée.



Découpage Illusions Comiques
Acte II
P51-54 Balazuc, Girard, Fau : Marjolaine, Célestine,Tess
P58-60 Tante Geneviève, Girard: Mad, Snorri
P63-64 : Girard: Snorri
P65-67 Maman- ministre de la Culture : Emma,Elisa
P67 Maman-Mon père :Emma, Jonathan
P67-69Maman-Président de la république : Louise, président de la république
P69-71 Maman- marchand de mode, Moi-Même : Louise, Adèle, Chloé,
P71-76 Procès : tante Geneviève, maman, moi-même, Juge, marchand de mode : Mad, Louise, Chloé, Jonathan,Adèle
P78-79 Mon père, moi-même, bourreau :Jonathan, Chloé, Lucas
P82-85 Girard- Tante Geneviève : Célestine, Mad
Acte III
p87-88 Concierge : Anais
P88-89 (avant les saluts) Girard :A propos tu as du travail.. ( Célestine)
P94-96 Concierge, Chien concept, moi-même : Anaïs, Elisa, Chloé
P96-99 : Poète mort trop tôt-moi-même-adolescent : Emilie, Chloé, Lucas

Distribution :
Snorri : Girard, tragédien
Tess: Fau
Lucas : adolescent-Bourreau
Jonathan : Père-Juge
Chloé :, Moi-Même
Louise : Maman
Mad : Tante Geneviève
Adèle: Marchand de mode
Elisa : Ministre de la culture, Chien Concept
Célestine :  Girard
Anais : Concierge
Marjolaine : président de la république
Emma :  Maman  
Emilie: Le poète mort trop tôt