mardi 26 septembre 2017

Urgent: annulation de la sortie au TNS pour Le Pays Lointain

Bonjour à Tous,
je suis désolée mais j'ai été obligée d'annuler la sortie au TNS le samedi 30 septembre parce que le spectacle Le Pays Lointain de Lagarce, qui était en création, s'est avéré trop long pour que nous puissions rentrer en train à Colmar. Il était annoncé à 3h et fait finalement 4h 15. J'ai préféré annuler plutôt que de n'en voir qu'une partie et partir avec vous à l'entracte.
En revanche le TNS était d'accord pour remplacer ce spectacle par Les Bas Fonds de Gorki que certains étudient au Conservatoire:  ce sera le dimanche 26 novembre à 16h( Durée 2H40). Cela vous laisse le temps de prendre vos dispositions: j'ai toujours 15 places. Nous irons à nouveau en train, j'achèterai un carnet de ticket de train, ce qui revient moins cher.
A quelque chose cette annulation est favorable, puisque, du cou,p vous pouvez aller voir gratuitement à 18h30 à la CDE, dans le cadre du Festival de la décentralisation, Stanislas Nordey directeur du TNS et très grand comédien, lire un texte de Jack London: Ce que signifie la vie pour moi. mais il faut appeler la CDE pour réserver ( 0389243178)!
Vous comprenez bien que j'ai été assez contrariée par la situation donc soyez indulgents et compatissants face aux efforts que je fais pour vous organiser des sorties intéressantes.

Il n'y a que Louise qui a répondu pour Les Noces de Figaro le dimanche 12 novembre et je ne sais pas si je dois maintenir la réservation ou non.Ecrivez-moi vite!