vendredi 20 avril 2018

Projet figaro: chansons retenues


Paroles des chansons retenues

Tryo- pour un flirt avec la crise

« Tu finiras par lacher prise 

Dans ton flirt avec la crise ! 

Envolé d'un courant d'air 
Ecrasé la gueule par terre 
On est toujours a bout de souffle 
A bout de nerfs 
Dans sa multimationale blindée mondialisée 
L'homme actif de nos tendres années 
c'est le technocrate de son métier 
Qui a écrasé ses millions de partenaires 
Qui a écrasé nos vendeurs de réverbères 
Qui fait du gringue à sa secrétaire 
Et qui se retient pendant la prière... 
Qui pratiquera son art de la maitrise 
Comment profiter de la crise 
Comment profiter des petites entreprises 
Dans son flirt avec la crise. »
2m(youtube)

Saez- J’accuse 
Les gens parlent mal les gens sont cons,
Au moins tout aussi cons que moi,
A se faire mettre à s'faire baiser,
Sûr de s'faire enfanter
Des bébés par des hologrammes,
Des mots d'amour par satellite,
Mais ces connards ils savent pas lire,
Ils savent même pas se nourrir,
Des OGM dans les biberons,
Ouais c'est tant mieux ça f'ra moins de cons,
Quand ils crèveront en mutation,
Des grippes porcines sur des cochons. 
(57sec youtube)



Bhale Bacce Crew Une de plus

 Louise : Si mon message touche une personne
Louise : J’srais d’jà le plus heureux des hommes
Elisa : Mais si tout le monde pouvait se sentir concerné
Ça pourrait changer
 Anais : Parce qu’on a qu’une obsession dans la vie
Adèle : C’est lutter fort jusqu’à la mort
Adèle : Parce qu’on est pas que des pions sans avis

 Refrain (tout le monde)
Pourquoi tout ça ? qu’est-ce que j’fais là ?
Une de plus une de moins c’est quoi
C’est pas comme ça que le monde chang’ra non
Pourquoi tout ça ? qu’est ce que j’fais là ?
Une de plus une de moins c’est quoi
C’est pas comme ça que le monde changera.

Formidable :
Formidable, formidable
Tu étais formidable, j’étais fort minable
Nous étions formidables
Formidable
Tu étais formidable, j’étais fort minable
Nous étions formidables

Carmen
L’amour est enfant de la consommation
Il vaudra toujours toujours plus de choix
Voulez voulez vous des sentiments tombés du camion
L’offre et la demande pour unique et seule loi
Prends garde à toi
Mais j’en connais déjà les dangers moi
J’ai gardé mon ticket et s’il faut j’vais l’échanger moi
Prends garde à toi
Et sil le faut j’irais m’venger moi cet oiseau d’malheur j’le mets en cage
Jle fais chanter moi

Un jour t’achètes un jour tu aimes
Un jour tu jettes mais un jour tu payes
Un jour tu verras on s’aimera
Mais avant on crèvera tous comme des arts