Vous aimez vous définir comme un
 « auteur de spectacle » plutôt que de dissocier votre travail d’auteur 
et de metteur en scène. Pourquoi?
Je conçois l’écriture du théâtre comme 
quelque chose qui relie profondément, intimement, la parole et le corps (
 le corps des acteurs, le mouvement des acteurs, les interactions entre 
eux) ; j’écris en étant plus qu’attentif et complètement en lien avec la
 mise en scène qui va ensuite être visible ; je fais en sorte que le 
texte et cette mise en scène ne soient pas deux éléments juxtaposés ou 
qui sont constitués l’un après l’autre , je fais en sorte que ce soit un
 tout homogène. Quand j’entends la mise en scène, je pense à la lumière,
 au son, aux costumes, à la scénographie mais j’entends aussi le travail
 avec les acteurs, j’écris avec eux et pour eux. Tel morceau de texte à 
l’intérieur de la pièce va être écrit de telle manière parce que c’est 
cet acteur qui le porte. Je cherche presque à ce qu’on ne puisse plus 
distinguer le texte et l’acteur, comme une espèce de chose qui s’est 
fondue totalement.