vendredi 3 juin 2016

Les traditionnels petits mots après la première à la CDE

"Bravo à tous. Il y a des comédiens que je connais depuis la seconde, que j'ai vu dans Kids, un spectacle déjà mémorable. Larmes aux yeux pendant les Bacchantes. La relève découverte dans Ubu promet."
Bruno Maillot


"Un grand merci pour la soirée d'hier. Encore une fois riche en émotions très diverses. Toutes mes félicitations aux élèves et aux intervenants. Mes élèves ont eu un vrai coup de coeur pour Ubu Je suis finalement restée scotchée jusqu'au bout alors que j'étais si fatiguée en arrivant et ne pensai pas rester les trois heures."
Mélanie Karch, professeur de théâtre et de lettres au collège Molière.

" Ma petite fille ( en classe de seconde et romancière éditée) et moi avons beaucoup apprécié cette soirée théâtrale. Bravo entre autre pour les mises en scène."
Jacques Marchal

 "Tu féliciteras tout le monde, sans t’oublier, pour le travail effectué cette année. J’aimerais, si tu pouvais le faire, transmettre un mot aux terminales : j’ai vu évoluer ce petit groupe depuis la seconde dans toutes ses présentations. Je voudrais les remercier pour leur générosité sur le plateau ; sans pour autant dénigrer les autres, je retiendrai en particulier Kadir chez lequel j’ai cru sentir une fragilité touchante.J’ai été content de découvrir des extraits de « Figaro divorce ». "
Fred Demma, professeur de lettres et de théâtre

Bravo pour vos Bacchantes. Formidable travail du choeur, juste dans le fond et la forme. assez bluffé , je dois dire."
Thierry Simon, auteur et metteur en scène de Kabaré Wannsee, professeur d'histoire et de théâtre.

" Bravo pour ce magnifique travail! Je n'ai pas boudé mon plaisir. Ces jeunes gens si engagés dans le corps et la parole vivante! C'est beau à voir. Merci"
Gwénaelle Hébert, professeur de lettres et de théâtre, chargée de mission pour le théâtre à la DAAC. 

 "Un grand bravo à tous les élèves et mention spéciale aux élèves de Terminale !
Beaucoup de plaisir de voir les élèves de Première en action (alors que je les vois sagement assis devant moi depuis septembre !!) "
MF Kienlen


Transmettez moi les petits mots que vous recevez et je les mettrai en ligne.