mardi 20 décembre 2016

Découpage projet illusions Comiques



Découpage Illusions Comiques
Début…. »Elle a raison. Notre joie elle-même, notre joie de poète, c’est d’être mortel. P19 (Lola : moi-même, Mademoiselle Mazev : Elise, Monsieur Baluzac :Hugo, Monsieur fau : Marie G, Monsieur Girard : Emma, poète mort trop tôt : Marie Schilz.)

P22 Travailles-tu pour la gloire ?  …p27 Elle pleure d’émotion. ( Les mêmes)

P27 Entre la mère du poète …P29 oui la défense. (Mère du poète : Léa, Monsieur Fau : Léo et Mélanie, Moi-même : Charlotte, monsieur Girad : Alexandre.)

P29 Tu crois qu’avec toutes ces responsabilités, tu pourras encore faire du théâtre ? …P31 la sobriété c’est l’herpès de l’art. ( les mêmes + Balazuc : Hugo, mademoiselle Mazev : Léa)

P31 Marchand de mode …p33 Venez on inaugure la statue. P33 ( marchand de mode : Hugo, Moi-même :Lola, mademoiselle Mazev : Mélanie, Monsieur Girard-le maire de Paris : Emma)

P34…P38 Tombeau de Lagarce (découpage fait en cours et que je n’ai pas noté : Marie G  à partir de P 38 : Et penser que d’autres après nous…fin) 

P46 Tante Geneviève : Bonjour Professeur…P49 la tragédie et le drame Lyrique ( Mélanie avec éventuellement des coupures )

P54 Maman : pendant ce temps, en mondiovision satellisée, le poète s’adresse à l’humanité…P58 porte dérobée. ( Maman : Elise, Moi-même :Lola, un spectateur : Charlotte,un autre : MarieG, un spectateur de gauche : Alex, un révolté : Hugo, un théâtreux : Léo, un autre : Marie G, un analysé : Emma, un directeur de théâtre : Mélanie, une mère de quatre enfants : Léa, un philosophe : Marie Schilz) A SAVOIR POUR LE VENDREDI DE LA RENTREE

P58 Tante Geneviève…P61 Je frémis, je rougis, je pâlis ( tante Geneviève : Léo, Monsieur Girard : Emma
P65 Maman…P67 Oh c’est poilant !( maman : Elise,, la femme qui voulait un enfant : Mélanie, le ministre de la culture Alex)

Procès p73 Le juge …Plutôt mourir ! ( Le juge : Tous, moi-même :Lola, maman : Elise)

 Les saluts P89 saluons une dernière fois…p93 J’avais empoigné le pompier de service. »  40 répliques à numéroter et à se répartir : Hugo : 1-23-33 Léo : 2-4-15-34 Mélanie :3- 5- 16-35 Emma :6-12-25-36, Alex :7-18-26-37, Léa :8-19-27-38, Charlotte : 9- 20-28-35,  Marie G : 10-21-29-40, Elise : 11-22-30,Marie S : 13-24-31, Lola : 14-16-32, A SAVOIR POUR LA RENTREE

P94 Entrent la concierge, le chien, moi-même…Ce concept a la dent dure P96 (la concierge ! Elise, le chien Concept : Léa, moi-même : Charlotte)

P96 Poète mort trop tôt…P99 j’étais si laid ( Poète mort trop tôt : marie S, Moi-même : Lola, l’adolescent : Hugo)

P103 Mes amis… P105 fallait le dire plus tôt ( Moi-même : Charlotte, Mazev : mélanie, Girad : emma, Fau : Léo, Balazuc : Hugo)

P106 Tante Geneviève arrache des mains de moi-même le cahier bleu …définitions du théâtre pour les papilottes. ( Tante Geneviève : Marie G Moi-même : Lola, définitions : deux de Py et une à vous.)