samedi 24 mars 2018

Projet Figaro : choix des chansons

Chansons parmi lesquelles il faut en choisir 9 maximum pour le 6 avril

1.Toi et moi Guillaume Grand
2. Quatre mots sur un piano Patrick Fiori
3. Je recherche Mouss et charlie
4. As de Treiffle: A l'oreille de ta femme
5. I will survive
6. Intro des Noces de Figaro
7. Toi et moi Tryo ( option très forte de Chiara)
8. Dis quand reviebdras-tu ? De Barbara
9. Me too de Vin's
10. Tous les mêmes de Stromae
11. Formidable de Stromae
12. Paradis de oreslan
13. marry you Bruno mars
14. Confessions nocturnes
15. Lomepal Yeux disent
16. Egérie Nekfeu
17. Love and mariage Franck sinatra
18. Le grand jour Cali
19. Dernière danse Kyo
20. Putain vous ne m'aurez plus saez
21. Bang bang Nancy
22. guerre des roses Marie Plassard
23. Rude magic
24.Stand by me
25. Et j'entends le train Richard Antony
26. Carmen de stromae ( option de chiara)
27. pour un flirt avec la crise Tryo
28. Fiction Battle Bacce Crew
29. J'accuse saez
30. suicide social Oreslan