jeudi 30 avril 2020

Pour les premières: consignes toujours valables, lien vers les Trois soeurs de Tchekhov

Bonjour à tous,
Je n'ai pour le moment reçu que deux analyses de Harlem Quartet. J'attends toujours au moins une "trace" ou un petit mot pour me dire pourquoi vous ne m'envoyez rien.

Je vous propose un nouvel exercice:
pendant trois jours, écrivez le journal de confinement de votre personnage de la Cerisaie: Lioubov confinée dans la Cerisaie, Ania, Firs, Charlotta etc Que diraient-ils?

Vous pouvez écrire mais aussi vous filmer , vous enregistrer, faire un journal dessiné. Tout est possible mais faites moi des surprises que je publierai aussitôt.

J'ai cherché partout en écrivant aux théâtres une captation intéressante de La Cerisaie mais n'en ai pas trouver. Alors j'ai pensé que vous pourriez découvrir une autre pièce de Tchekhov donc voici les Trois Soeurs dans une mise en scène de Stéphan Braunschweig:

Captation des Trois soeurs de Tchekhov, mise en scène Braunschweig