jeudi 9 avril 2020

"vacances " de Pâques 2020

Demain nous serons en vacances et même si nous n'avons pas le droit de sortir, nous avons le droit de nous reposer un peu, de souffler, de faire des choses pour nous détendre. Ce qui n'exclut pas  de regarder du théâtre en captation, c'est mieux que rien pour les passionnés de théâtre que nous sommes.

Nous ne savons pas quand nous reprendrons officiellement et je ne sais donc pas quand nous ferons nos présentations de travaux, mais les artistes comme moi s'engagent à présenter quelque chose si  c'est possible avant le 4 juillet , date officielle de la fin de l'année scolaire 2019/2020, mémorable entre toutes.

J'ai mis en ligne beaucoup de choses pour les Terminales et les Premières et même les conditions d'évaluation du 3ème trimestre pour le contrôle continu. Je valoriserai évidemment votre engagement pendant le confinement et après, ceux qui n'auront pas pu m'envoyer leur travail pourront me le montrer et j'en tiendrai compte aussi.

Pour ma part, je corrigerai tout ce qui m'arrivera et vous soutiendrai du mieux que je pourrais, même à distance. Donc regarder le blog de temps en temps même pendant les vacances et n'hésitez pas à m'écrire ou même à me téléphoner si vous en avez besoin.