mardi 15 décembre 2020

urgent: Annulation provisoire de la présentation de travaux des premières: la Dispute de Marivaux

 Je suis au regret de vous dire que nous allons devoir reporter notre présentation du vendredi 18 décembre à une date ultérieure. La seule lueur positive est que nous pourrons le faire avec Bruno qui est malade et qui a très envie d'être avec nous pour le spectacle.

Je ne ferai pas de cours en distanciel vendredi après-midi, mais je vous demande plusieurs choses:

1. un mot pour parler de la présentation des Terminales Tous des Oiseaux qui a eu lieu lundi pour ceux qui l'ont vue.

2. L'analyse de la captation de L'Ecole des femmes que j'ai mise en ligne il y a déjà un moment.Votre travail doit mêtre transmis avant le 24 décembre, donc profitez des 4h du vendredi pour vous y mettre. Vous pouvez m'écrire tout l'après-midi du vendredi si vous êtes en difficultés , je vous répondrai.

3. Vous avez les livres du prix Koltes à lire ( et tout ce que j'ai mis en ligne à ce propos). je rappelle que vous devez m'envoyer les extraits dans deux livres différents que vous aimeriez interpréter

J'aurais aimé pouvoir vous souhaiter de vive voix de belles fêtes malgré les circonstances, et surtout vous féliciter pour votre beau premier projet théâtre.

N'hésitez pas à m'envoyer aussi vos mots de bon rétablissement pour Bruno qui ne va pas trop mal.