Questions sur les personnages que vous jouez, sur comment vous avez travaillé vos scènes. ( A vous d'imaginer)
Y-a-t-il de l'humour dans Richard III , un mélange de registres comme dans d'autres pièces de Shakespeare? dans votre propre travail avec Serge.
Vous avez vu une version de Hamlet par Catherine Umbdenstock: avez -vous fait des rapprochements avec Richard III? Y avez-vous trouvé de l'inspiration? Y-a-t-il une scène qui vous a marqué? quels étaient les partis pris de la metteuse en scène
Deux pièces du programme sont placées dans la catégorie "tragédie": Richard III et Phèdre, en quoi s'agit-il de "tragédie" alors qu'elle appartiennent à des dramaturgies très différentes?
De quelle conception du jeu de l'acteur êtes-vous les plus proches? Qu'avez-vous appris sur le travail de l'acteur?
Pensez-vous que le travail à la table est une étape nécessaire du travail de l'acteur?
Pensez-vous que l'acteur pour être performant a besoin d'un training physique particulier?
Comment un acteur peut-il travailler sa voix?
Si vous étiez comédien professionnel, quelle type de théâtralité vous intéresserait en particulier d'après tous les spectacles que vous avez vus?
En quoi selon vous peut-on vous considérer comme un spectateur averti? Allez vous continuer à voir des spectacles? Votre pratique de la spé théâtre a-t-elle développé chez vous une curiosité pour tous les arts?
Dans la programmation de la Comédie de Colmar, souvent la musique est très présente: donnez des exemples et quel rôle joue la musique au théâtre selon vous? Avez-vous utilisé de la musique dans les formes br-ves que vous avez créées en spé sur Richard III ou le parcours de Dominique Blanc?