mardi 29 septembre 2015

Durée des spectacles programmés par la CDE

Afin de pouvoir faciliter votre organisation, consultez la durée des spectacles de la CDE. La durée n'est pas encore fixée pour les spectacles en création. Je vous donnerai dès que possible le même genre de renseignement pour les spectacles de la salle Europe.



Durée des spectacles

Titre du spectacle
Durée du spectacle
Salle
Intrigue et Amour
3h00 avec entracte
Théâtre Municipal
Pourquoi j'ai jeté ma grand mere…
1h10
CDE
Aux suivants
en création
CDE
Erwin Motor dévotion
En création
Théâtre Municipal
Non mais t'as vu ma tete
50 mn
CDE
Contes et frissons
en création
CDE
Fuck America
1h45
CDE
Sirènes
2h
CDE
Deux hommes jonglaient
55 mn
CDE
The Great Disaster
55 mn
CDE
Amphitryon
en création
CDE
Quand j'étais Charles
1h25
Salle Europe
A la renverse
1h10
CDE
Gertrud
2h15
CDE
Contes dits du bout des doigts
45 mn
CDE
Angelo, tyran de Padoue
En création
CDE
Miranda
En création
Salle Europe
Mon Traitre
1h10
CDE
Wannsee
En création
Salle Europe
Toi du monde
40 mn
CDE
L'Apprenti
En création
CDE
Wanderer Septet
01h15
Théâtre Municipal