lundi 14 décembre 2015

Bravo aux premières de spécialités

Bravo pour le très beau travail que vous avez montré cet après-midi. J'ai entendu toute l'histoire, le choeur fonctionnait à merveille et dans les parties dialoguées, il y avait souvent beaucoup d'émotion, de force.
Ceux qui ne se sont pas déplacés ont eu tort et ceux qui ne pouvaient pas auront peut-être la chance de le voir repris au lycée. Cela ne dépend que de vous. Peut-être pour la journée Portes Ouvertes. Un seul bémol: tout le monde doit participer au rangement des loges et du plateau, nous n'étions plus que la moitié de la troupe à la fin.
Si vous avez des retours envoyez-les moi pour que je les mette en ligne. Des photos aussi.

Mot de Mme Scheidecker: "J'ai beaucoup apprécié la mise en scène et le jeu des élèves qui se sont donnés beaucoup de mal. Ils étaient très convaincants. Bravo à eux de ma part et à toute l'équipe."


Ma collègue du collège Molière, Mélanie Karch, vous transmets déjà cela:"
Nous avons vraiment apprécié le travail de tes élèves, leur aisance, leur présence sur scène."