- apporter chacun une lampe "autonome" (pile ou batterie)
- Si qqun a un système de son portatif ?
- Manon : une balle de tennis.
La liste d'accessoires:
- 1 revolver (j'en ai un)
- OK le zippo de Bastien
- Tee-shirt ou pantalon militaire pour chaque Zucco + un pour la scène 2.
- Une balle de tennis ou un ballon pour le fils de la dame dans la scène 10
- Clefs de voiture pour scène 10.
- Mégaphone pour scène 10. (j'en ai un)
Faites passer...
La séance du lundi 18 novembrea été structurée de la façon suivante:
1. discussion à propos de la construction des personnages: votre travail doit apparaître dans le carnet de bord et il faut le développer en renvoyant précisément au texte de la pièce: que fait le personnage? comment parle-t-il? quelles relations a-t-il avec les autres? Comment les autres personnages le nomment-ils, que disent-ils de lui? A-t-il des failles, des blessures? comment expliquer son comportement dans certaines situations? A quel mythe est-il rattaché par Koltes?
2. Petit échauffement rapide habituel
3. Reprises des scènes: bout à bout avec conseils qui ont étédonné à chacun.
Dites ce que vous avez pensé des scènes des autres, de l'impression d'ensemble, citer des conseils particuliers qui ont été donnés pour faire avancer la qualité du jeu. Réfléchir à la gestion des émotions: comment aider un acteur qui craque, l'accompagner dans l'apprentissage du texte.
Le compte rendu de cette séance doit être particulièrement personnel.