mardi 28 avril 2020

Premières: consignes pour la semaine

Bonjour à tous, j'ai écrit personnellement à tous ceux dont j'avais le mail et ai eu peu de réponses à ma grande déception.

J'attends de vous que vous lisiez ce que j'ai mis en ligne pour continuer à vous cultiver théâtralement et que vous répondiez à l'une des propositions que je vous ai faites:
-traces ou analyses pour l'un des spectacles mis en ligne en captation et notamment les Trois soeurs de Tchekov.
-Texte  écrit ou lu ou filmé pour raconter votre plus grand moment de liberté.
-Le journal de confinement de votre personnage de La Cerisaie sur trois jours: la aussi écrit, dit, filmé , dessiné.

En attendant notre participation à l'atelier d'écriture proposé par la Comédie de Colmar.

Encore une fois votre investissement sera pris en compte pour l'évaluation du 3ème trimestre.