Questions: Comment avez-vous travaillé vos deux scènes de bac?
Quels sont les enjeux de votre personnage dans chacune des scènes? Quels
codes de jeux avez-vous adoptés avec vos deux intervenants?
Qu'est-ce qui vous intéresse dans le fait de jouer vos deux personnages?
Qu'avez-vous
appris sur le théâtre pendant vos années de spécialité? Ce cursus
a-t-il changé vos relations avec cet art et cette pratique sociale?
Continuerez-vous à aller au théâtre même après la terminale? A en faire?
Qu'est-ce que la danse baroque? En quoi entrer dans le programme Molière par ce biais est-il justifié?
Quelle a été votre relation avec l'obligation de tenir un journal de création, un carnet de bord?
Pensez-vous
que l'échauffement en début de séance est indispensable à la pratique
du jeu? Qu'est-ce que ça apporte? Quelles sont les "gammes" d'un acteur?
Pensez que le théâtre comme fait social a
un rôle à jouer dans une démocratie? Est-on spectateur de théâtre
seulement parce que l'on cherche un loisir cultivé? pensez- vous que le
théâtre s'adresse essentiellement à une élite?
Quelle est selon vous la mission d'un centre dramatique national comme la Comédie de Colmar?
Quel spectacle vous a le plus intéressé parmi ceux que vous avez vus?
Quel est celui qui vous a aidé dans votre propre pratique du jeu? celui qui vous a inspiré?
Pour qu'un spectacle soit réussi, privilégiez-vous la scénographie, le jeu, le texte ou la mise en scène globale?
A quel moment sentez-vous que vous avez à faire à de l'art théâtral et pas seulement à un divertissement de qualité? etc
Possibilité de m'écrire les réponses, de les enregistrer, de demander un RV téléphonique demain et vendredi avant mon départ en vacances ou la semaine de la rentrée.