mercredi 6 décembre 2023

Séance du lundi 4 décembre

 Tout le monde est présent sauf Serge!

Quelques nouveaux costumes à essayer: séance prochaine apporter tous les costumes que vous avez.

1.Échauffement pris en charge par chacun d'entre vous du fait du léger retard de certains: créer sa propre routine à partir des exercices proposés par Serge.( la préparer à l'avance)

 Il faut le jour de l'examen être capable de proposer un échauffement du groupe. L'engagement de certains manque d'énergie quand il n'y a pas d'animateur, il faut y remédier.

Lorsque tout le monde était présent, marche avec passage au sol, saut, en arrière. Puis se saluer avec le regard de près, de loin, suivre le regard de l'autre jusqu'à l'ultime moment, se saluer en se serrant la main, se saluer en se faisant un câlin, étreinte. Mettre de la qualité dans tout cela.

2. Répétition de vos textes : noter les conseils donnés, la façon dont vous avez travaillé, ce qui a été gagné.

3. Nouveau filage de la structure mise en place: impression globale, ressenti pour votre passage personnel, ce qu'il faut changer, améliorer dans la mise en place. - problème des adresses aux gens qui sont installés aux tables, varier la place des monologues, visualiser le praticable, le nombre de chaises à la table du conseil, la gestion des accessoires etc

4. Reprise de la scène du maire à travailler la séance prochaine.

Inquiétude pour la scène des meurtriers pas calée du fait des absences d'Oriane et d u fait que le texte ne soit pas su.( à voir avec Serge.)

La séance prochaine sera capitale pour l'avancée du projet. ( séance d'évaluation: critères: . investissement dans le déroulé des séances, sérieux dans l'échauffement, maîtrise des textes attribués, écoute et prise en compte des conseils, sens du collectif, maîtrise de l'ensemble de la représentation, force de proposition, réalisation des tâches pour lesquelles on s'était engagé.)