Scène 1: Basile: le Prince, Hermiane= Julia
Scène 2 les mêmes
scène 3 Carise= Marceline, Eglée= Venera
Scène 4: Eglée=pauline/ Azor=Elise
Scène 5 Mesrou= salomé/ Carise= Célia, Eglée = Emma
Scène 6 Les Mêmes + Azor= Prune
Scène 7= Azor= Luna, Eglée=Basile
scène 8 les Mêmes
Scène 9 Eglée= Marylou, Adine= Pauline
Scène 10: Carise= elise, Adine + mélody, Eglée = Marceline
SCène 11 les mêmes
Scène 12= Mesrin= Julia, Carise= pauline, Adine= Luna
scène 13 Mesrin= Prune, Azor = Laura
scène 14: Mesrin: melody, Eglée= venera,
azor = Emma
scène 15 carise: marylou, Eglée= célia
scène 16: Mesrou= Laura
Mesrin=Julia
Eglée= salomé, Elise
Scène 17- 18 les mêmes + Azor Venera
Scène 19: les mêmes + Adine= Luna
Scène XX Dina+ Emma, Meslis= Marcelline plus les autres. ( A revoir)
Dites moi si j'ai fait des erreurs.
Mettez vous rapidement à l'apprentissage du texte: réfléchissez à la situation, à l'état dans lequel sont les personnages, à la façon dont ils reçoivent ce qui leur dit. Notez toutes ces réflexions et idées de jeu dans le carnet de bord.
Regardez vos scènes dans la captation : ça vous éclairera sûrement sur les possibles du jeu.
Si la scène n'est pas trop longue, vous pouvez écrire vos répliques sur de grandes feuilles pour les poser au sol quand vous allez commencer à jouer; c'est mieux que d'avoir le livre en main.
Travaillez avec vos partenaires de jeu en dehors de la séance de théâtre: petites italiennes quand on attend dans le couloir, entre midi et deux, vite fait le soir avant de se quitter, au portable ETc